[Ubuntu-QC] Planification: Party de lancement Ubuntu "Oneiric Ocelot" 11.10

Gérard Talbot kubuntu at gtalbot.org
Mer 5 Oct 00:36:45 UTC 2011

Gilbert Dion <gilbertdion at gmail.com> a écrit :

> Moi j'appuie la tenue de l'évènement au Saint-Sulpice. C'est un
> «fest», pas une messe.

Gilbert,

Je ne veux pas décourager personne d'aller au Saint-Sulpice lors de ce
lancement ni influencer la décision de qui que ce soit. Si quelqu'un y
va, c'est son choix: je veux que ça soit bien clair.

Pour les LTS (avril 2012, avril 2014, etc.), j'espère qu'on peut
regarder la question sous l'angle de faire un party (de lancement) qui
en soit un d'installation (festinstall) aussi. Avril 2012, c'est la
fin du cycle de support de Windows Vista; avril 2014, c'est la fin du
support étendu de Windows XP. Moi je pense que ça vaut la peine
d'essayer de se faire connaître lors de tels lancements. Avec la
récession, les coupures à venir, les tarifications à la
utilisateur-payeur, les frais de scolarité post-secondaire qui
augmentent, etc.., on a davantage raison de vouloir faire connaître le
logiciel libre, les distributions Ubuntu, Kubuntu, debian, etc.

Gérard Talbot <kubuntu at gtalbot.org> a écrit :

> Il y a un vidéo sur YouTube où des australiens ont fait passé
> Kubuntu pour Windows 7 et les gens sur la rue ont aimé "Windows 7"
> alors que c'était Kubuntu.

Je l'ai retrouvé!

Windows 7 or KDE 4?
http://www.youtube.com/watch?v=T3ID2CbtnKk
durée: 3min. 11sec.

Is it Windows 7 or KDE 4?
http://www.zdnet.com.au/is-it-windows-7-or-kde-4-339294810.htm
durée: 2min. 27sec.

salutations amicales et linuxiennes de Montréal, Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/