[Ubuntu-QC] Extrême lenteur pour accéder à AccesD de Desjardins avec Ubuntu

r dion dionqc at gmail.com
Jeu 19 Mai 02:19:14 UTC 2011

En réponse à tous et toutes confronté ou non aux problèmes de lenteur
d'AccèsD

J'ai fait le test avec mon AspireOne à la BANQ (connexion wifi) et à la
maison (wifi et filaire).

Verdict :
BANQ : 10/10
Maison : 5/10

Alors le problème semble être relié plutôt relié, non pas au navigateur, à
ubuntu mais à mon routeur, à mon modem asdl ou à ma connexion internet.

Je continue les investigations.

Robert Dion
dionqc at gmail.com
membre de FACIL