[Ubuntu-QC] [HORS-SUJET] Tablette Archos 7 pour 99$ ...

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 24 Mar 15:30:20 UTC 2011

On 03/24/2011 11:22 AM, Yannick Pavard wrote:
> Désolé Éric, j'ai vu passé des courriels dernièrement sur Archos et je
> me suis dit que ca pourrait intéressé du monde de se procurer une
> tablette pour pas cher. Puis je me suis laché et parler de Ipod Touch ;)
>
> Je ferais plus attention, sorry

C'est pas très grave, on apprécie d'avoir accès à des appareils qui sont
faciles à gérer sur Ubuntu (et qui roulent un noyau GNU/Linux aussi
:)... ajouter "[HORS-SUJET]" ou "[HS]" ou "[OT]" est gentil pour ceux
que ça pourrait déranger plus, et si on voit plusieurs HS par jour...
c'est là qu'on doit se retenir ;)

Concernant Android je sais qu'il y a intersection entre les communautés
d'utilisateurs Ubuntu et celle-là. Il y a plusieurs ressources au Québec
et au Canada, pour le reste des forums je laisse la recherche aux plus
curieux, mais voici:
- sur IRC: #android-qc (5-6 participants le jour)
- sur Google Groups:
-- http://groups.google.com/group/android-montreal
-- http://groups.google.com/group/android-users-in-canada (j'y ai posté
l'info sur le Archos 7