[Ubuntu-QC] Tablette Archos 7 pour 99$ ...

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 24 Mar 15:22:35 UTC 2011

Désolé Éric, j'ai vu passé des courriels dernièrement sur Archos et je
me suis dit que ca pourrait intéressé du monde de se procurer une
tablette pour pas cher. Puis je me suis laché et parler de Ipod Touch ;)

Je ferais plus attention, sorry

--
Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres