[Ubuntu-QC] Caméra Flip

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Dim 20 Mar 15:46:11 UTC 2011

On 03/19/2011 02:04 PM, Edith Cloutier wrote:
> J'ai suivi la démarche proposée par Martin.
>
> Le format des fichiers est .mp4
> Lorsque je clique sur l'un d'entre eux, je vois quelques images, mais
> pas la vidéo. Le temps passe et on revient à l'image de départ.

Ça décrit le problème fréquent de vidéos haute définition qui ne peuvent
être bien affichés si le processeur/GPU n'est pas assez puissant. Les
lecteurs gmplayer (Gnome MPlayer) et vlc pourraient avoir plus de
succès, ils sont disponibles dans la logithèque.

Le media player par défaut devrait demander l'installation des paquets
"restreints" lorsqu'on double clique sur un mp4, selon la description du
problème ça a déjà été fait mais le media player "skip" des images.

Quel est ton processeur Edith ? Cette information est disponible dans
Système > Administration > Moniteur Système > Onglet "Système" ou par la
commande:
sudo lshw -C cpu

A+

Fabian