[Ubuntu-QC] Caméra Flip

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Sam 19 Mar 18:30:29 UTC 2011

Incidemment, le couteau suisse des lecteurs multimédias, quant à moi est
VLC (aussi disponible dans les dépôts officiels).

Mais en premier lieu, je m'assurerais d'avoir installé les codecs
(librairies nécessaires pour la lecture de certains formats dans les
autres lecteurs), et la façon la plus simple et habituellement
suffisante de le faire est d'installer les extras restreints d'Ubuntu.