[Ubuntu-QC] Camera Flip

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Jeu 17 Mar 02:25:25 UTC 2011

Je pense qu'il voulait dire que dans les paramètres réglables sur la
caméra, on peut choisir différentes façons d'utiiser la connection USB.
Dans le cas de mon lecteur mp3, j'ai le choix entre msc et mtp, il y a
probablement plusieurs modes sur votre caméra.

Par contre, je constate que le guide d'usager n'en dit pas long là-dessus...