[Ubuntu-QC] Camera Flip

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Jeu 17 Mar 02:17:16 UTC 2011

  BODY { font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;
}Bonjour,
 J'ai un peu de difficulté à comprendre.
 Il est exact que la caméra se connecte par un port USB. Il y a
alors une demande pour identifier l'application permettant d'ouvrir.
 Je n'ai pas trouvé ce que vous suggériez, à savoir Mass Storage
Device.
 Par contre, j'ai tenté d'utiliser le lecteur vidéo, mais je
reçois la réponse suivante :
 Erreur survenue : GstDecode Bin2 : Ce fichier semble être un
fichier texte.
 Je vais tenter une recherche vers les autres applications que vous
m'avec suggérées.
 Merci de vos suggestions,
  Message: 5