[Ubuntu-QC] Un Netbook tactile sous linux ?

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mar 15 Mar 23:59:47 UTC 2011

Tout à fait d'accord, j'utilise Ubuntu 64 bits depuis 2006 et je n'ai à
peu près jamais eu de problème à trouver des versions 64 bits.  Au pire,
j'installe les version 32 bits avec les librairies nécessaires.

En revanche, dans Windows 7, bonne chance pour trouver des versions 64
bits fonctionnelles, la plupart du temps, on ne trouve que des versions
32 bits qui marchent "à peu près" dans l'environnement 64 bits...