[Ubuntu-QC] La console

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Ven 11 Mar 23:14:48 UTC 2011

Bonjour Maxime,

C'est ce que j'ai fait effectivement. J'ai renommé mon disque dur
"Backup 02" en "backup_02". Ce que je ne comprends pas cependant c'est
que je ne suis pas parvenu à le renommer sous Ubuntu et je ne sais pas
pourquoi. J'ai été obligé de redémarre avec Windows pour le renommer.
C'est peut-être dû au fait que ce disque dur est formaté en NTFS? Je ne
sais pas?

Jean-Léo