[Ubuntu-QC] Problème imprimante Espon Cx6600

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Ven 4 Mar 13:03:22 UTC 2011

Bonjour Yannick,
Tu peux toujours essayer avec les pilotes de Avasys. (http://avasys.jp/eng/linux_driver/)

From: yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Date: Fri, 4 Mar 2011 07:01:04 -0500
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] Problème imprimante Espon Cx6600

Bonjour,

J'ai plusieurs cartouches donc j'aurais au moins une couleur ui apparaitrait non?

Y'a t'il une ressource sur internet pour les drivers d'imprimantes?

Merci

--

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.

SoftMike <softmike64 at gmail.com> a écrit :
J'ai vécu un problème semblable avec mon imprimante (HP) couleur. Par défaut ubuntu imprimait avec la cartouche couleur, mais celle-ci était presque vide et ainsi rien sur la page!

Le 03/03/11, Yannick Pavard<yannick.pavard at lavoixdulibre.info> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une imprimante Espn CX6000 et depuis que je suis passé à Ubuntu
> 10.10 (avant sous Windows), je ne peux plus utiliser mon imprimante.
> Elle fonctionne, passe le temps qu'il faut pour imprimer, mais rien ne
> sort, la page est blanche.
>
> Je n'ai rien installé, c'était de base avec Ubuntu.
>
> Une idée ?
>
> Merci
>
> --
> Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
> Émission de radio sur les logiciels libres
> http://www.lavoixdulibre.info/

Michel Halde

Ne pas payer les informaticiens en logiciel libre, c'est comme demander aux agriculteurs de donner leurs récoltes.