[Ubuntu-QC] Problème imprimante Espon Cx6600

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 4 Mar 12:01:04 UTC 2011

Bonjour,

J'ai plusieurs cartouches donc j'aurais au moins une couleur ui apparaitrait non?

Y'a t'il une ressource sur internet pour les drivers d'imprimantes?

Merci
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la bièveté.

SoftMike <softmike64 at gmail.com> a écrit :

J'ai vécu un problème semblable avec mon imprimante (HP) couleur. Par défaut ubuntu imprimait avec la cartouche couleur, mais celle-ci était presque vide et ainsi rien sur la page! Le 03/03/11, Yannick Pavard<yannick.pavard at lavoixdulibre.info> a écrit : > Bonjour, > > J'ai une imprimante Espn CX6000 et depuis que je suis passé à Ubuntu > 10.10 (avant sous Windows), je ne peux plus utiliser mon imprimante. > Elle fonctionne, passe le temps qu'il faut pour imprimer, mais rien ne > sort, la page est blanche. > > Je n'ai rien installé, c'était de base avec Ubuntu. > > Une idée ? > > Merci > > -- > Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre" > Émission de radio sur les logiciels libres > http://www.lavoixdulibre.info/ > > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > Ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec > -- Michel Halde Ne pas payer les informaticiens en logiciel libre, c'est comme demander aux agriculteurs de donner leurs