[Ubuntu-QC] ubuntu-ly

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mar 1 Mar 16:53:50 UTC 2011

J'y ait repenssé et j'aurais pu être plus sympathique.

 Votre interet est honorable.

 -
Je ne saisi pas linteret pour une communaute ubuntu-quebec.

Je vous offre toutes mes excuses Maurice.

A+
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA

Ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com