[Ubuntu-QC] Lenteur de LibreOffice

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mar 1 Mar 01:04:26 UTC 2011

Le 2011-02-28 18:16, Fabián Rodríguez a écrit :

> Peux-tu reproduire le même problème après avoir désactivé Tools >
> Options > LibreOffice > View > Use Hardware Acceleration (Outils >
> Options > LibreOffice > Afficher > Utiliser l'accélération matérielle).

Utiliser l'accélération matérielle       activer ou désactiver *Même
problème*.

> Je soupçonne un conflit avec tes pilotes graphiques - quelle carte /
> adaptateur utilises-tu (tu peux trouver avec la commande lspci | grep
> VGA) ?

00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 82915G/GV/910GL
Integrated Graphics Controller (rev 04)

Je n'ai rien changer depuis l'introduction de LO au lieu de OOo
Est-ce que je devrai réessayer  OOo pour voir?

--
*Lise et Michel*

Bonne journée