[Ubuntu-QC] Ubuntu, j'y trouve mon bonheur

michel mycuser at gmail.com
Mar 21 Juin 13:10:17 UTC 2011

Comme FireWave l'a si bien dit, je ne trouverai pas mon bonheur dans une
autre distro. Mon " production machine " tourne sous Lucid et mon portable
en dual-boot sous Natty. Très évoquateur " Natty ".
Dans mon wish-list, j'aimerais des mises en garde incontournables concernant
le bidouilage sous Compiz. Les nouveaux comme moi abordent Linux avec l'idée
que leur machine sera " complètement paramétrable ". Les nouveaux comme moi
y allons avec enthousiasme ( le paramétrage ).
Ceci dit, Unity il faudra s'y faire et laisser de côté les modifications
dangereuses.

Michel Chassey