[Ubuntu-QC] Problème VMWare Player

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Sam 4 Juin 17:54:09 UTC 2011

Désolé mais tout fonctionne maintenant avec VMware sur LinuxMinut
(Ubuntu 11.04). Le téléchargement avait mal été fait, à la lecture de ce
message sur un forum
http://ubuntuforums.org/showpost.php?p=9490334&postcount=10 j'ai
retélécharger le fichier et l'installation et execution de mon image a
bien fonctionné. Je vais donc garder VMware en attendant de trouver
mieux.

Merci