[Ubuntu-QC] Problème VMWare Player

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Jeu 2 Juin 14:12:27 UTC 2011

Je ne sais pas d'ou vient cette image de windows, je veux dire ce je sais
qui me l'a donné mais je ne sais pas comment elle a été construite. Elle
fonctionne avec VMWARE sous Windows7, je vais reassayer ce weekend a
réinstaller VMWare pour voir, mais ca me bloque pour utiliser mon ordi linux
au bureau tant que j'aurais pas une VM Windows pour quelques trucs
délicats..