[Ubuntu-QC] Comment copier ou supprimer fichiers et dossiers sur une clé USB

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Jeu 28 Juil 04:38:05 UTC 2011

Bonjour,

J'ai essayé de faire une copie de sauvegarde de mes données sur une clé
USB. Après la copie, je me suis rendu compte que les fichiers que je
croyais copiés ne l'étaient pas mais seulement les dossiers avaient été
copiés.

En voulant recommencer à nouveau, je ne suis rendu compte que je n'était
plus capable d'effacer les dossiers dans la clé USB. Pire, je ne suis même
plus capable de copier un à un ou en lot les fichiers des dossiers.

Je ne comprend pas comment une opération qui m'apparaissait aller de soi
ne l'est pas du tout. Ça m'apparaît incompréhensible.

Je ne sais pas comment copier des dossiers avec leurs fichiers respectifs
dans une clé USB ni comment les supprimer.

J'utilise Dolphin dans KDE 4.6.5 et Kubuntu 11.04.

Merci

Gérard
--
Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/