[Ubuntu-QC] Pique-nique Ubuntu-Québec à Montréal?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Ven 8 Juil 05:22:06 UTC 2011

Bonjour,

Quelques personnes à Montŕeal on commencé à penser à organiser un
pique-nique sur le Mont-Royal (ou ailleurs, bien sûr). D'une petite
discussion informelle, je crois qu'on pourrait passer à un *petit*
thread sur la liste, voir qui est intéressé, puis décider d'une date?

Je lance une date, comme ça; le 30 juillet, ca semble un bon moment?

Bien entendu, rien n'exclus l'idée de changer le concept, ou d'élargir
le territoire couvert un peu. Pour ma part, je peux me déplacer
(jusqu'à un certain point), alors si on a suffisemment de personnes
d'endroits différents, on peut toujours passer à planifier une "plus
grande" sortie à un endroit près du mi-chemin pour tous.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93