[Ubuntu-QC] Tests "organisés" des versions d'essai

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Ven 8 Juil 05:16:47 UTC 2011

Bonjour à tous,

On vient à peine de passer à Oneiric Ocelot Alpha 2, et je commence à
me demander si ca vaut la peine d'organiser un peu plus les tests des
versions d'essai d'Ubuntu, incluant les versions alpha et beta ou
autres "milestones".

Des intéressés? J'espère par là commencer à introduire le principe de
tester les versions avant leur sortie, pour peut-être éventuellement
avoir une mouture Ubuntu-Québec (ce qui incluerait au moins les
traductions francaises sur le CD, ainsi que des liens vers notre site
et le clavardage, par exemple). On verra selon l'intérêt des tests.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93