[Ubuntu-QC] Fwd: mini portables

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 2 Fév 02:04:39 UTC 2011

Bonsoir à tous!

je suis présentement réuni dans une rencontre Linux du 1er mardi du mois
(linux meetup)

concernant Télé Québec, je vous invite à ajouter en copie l'adresse de
l'émission Légitime Dépense afin de les informer de vos commentaires, j'ai
reçu d'autres réponses de leur part et la dernière est qu'il prendront en
considération Ubuntu lors de la prochaine année.

il serait intéressant pour tous ceux qui ont acquis un mini portable
d'envisager installer Ubuntu afin de redonner vie à leur appareil plutôt que
de croire que ce fut un mauvais achat.

Windows n'est pas conçu pour les minis, il l'ont fait pour combattre la
popularité des MINIS avec Linux qu'à une époque aucune compagnie ne voulait
mettre en marché sinon ASUS et ACER avec leur version de Linux.

Steve