[Ubuntu-QC] affichage de l'activité du disque dur (DEL) dans la barre

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 21 Aou 18:40:05 UTC 2011

Salut Frédéric!
merci beaucoup pour cette information... c'est pas encore ce que je cherche
mais ça fait la job...

je cherche simplement l'affichage des LED du disque dur...

indicator-multiload, permet de sélectionner seulement le disque dur et
affiche en temps réel l'activité en lecture/écriture... donc c'est bien,
l'avantage sur le produit suivant, c'est qu'il s'incorpore au tableau de
Unity... j'ai changé les couleurs pour du rouge (écriture) et vert
(lecture), donc c'est satisfaisant...

wmhdplop affiche une petite fenêtre indiquant l'activité des disques durs...

donc les 2 sont bien, mais ne sont pas une représentation simple des LED...

si je trouve de quoi de précis j'aviserai, toutefois, étant que ce portable
est à une amie, c'est elle qui verra si ça lui convient...
pour moi je trouve ça très agaçant qu'un portable n'est même pas tous les
LED nécessaires pour visualiser les opérations internes...

bonne journée!
et merci encore à tous pour le coup de main aussi rapide!

Steve