[Ubuntu-QC] affichage de l'activité du disque dur (DEL) dans la barre

Frédéric Côté frederick.cote at gmail.com
Dim 21 Aou 12:56:56 UTC 2011

Salut,

Sur mon inspiron j'utilise "system load indicator" qui permet d'afficher
l'utilisation de plusieurs composants de l'ordinateur (CPU,RAM,HDD,ETH,etc).
Je l'utilise avec Unity et je ne sais pas si ça fonctionne sans.

C'est un peu différent qu'une simple lumière mais peut-être que ça te
conviendra.

sudo add-apt-repository ppa:indicator-multiload/stable-daily
sudo apt-get update
sudo apt-get install indicator-multiload

Message: 1