[Ubuntu-QC] Ubuntu netbook edition vs Ubuntu 11.04

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Jeu 21 Avr 12:49:50 UTC 2011

Bonjour,

J'ai installé la session de Ubuntu netbook edition pour avoir un aperçu
de Unity.

C'est bien. J'aime l'interface, le principe des boutons et tout rend les
choses simples et plus accessible accessibles.

Par contre, je cherchais l'équivalent de "Raccourcis" où je peux accéder
des disques durs externes, des partages Windows et je n'ai pas trouvé.

En fait, ce que je cherche à savoir est, est-ce que la version 11.04
ressemblera beaucoup au netbook edition de Ubuntu ou sera-t-elle plus
élaborée?