[Ubuntu-QC] Banshee dans Natty

Mario Gervais mgervais.qc at gmail.com
Jeu 21 Avr 12:18:43 UTC 2011

Moi mon problème vient du fait que Banshee ne veut pas ouvrir mon dossier
musical qui se trouve sur une autre partition (/Media/DATA/Musique) Il me
donne un message me demandant de transférer ma musique dans le dossier
/home/musique. Pourtant, Rhythmbox va chercher ma musique sur /DATA sans
s'obstiner.

*                                       **

Mario Gervais
*
mgervais.qc at gmail.com
<mgervais.qc at gmail.com>

*   Ubuntu 11.04 & Debian 6.0.1
   Environnement Gnome 2.32 & 2.30
*
*   Unity &  Gnome Shell
*
* **  Gnome* Friend - Fière donateur et participant
   au développement de la distribution *Linux Debian & Ubuntu *