[Ubuntu-QC] Gnome 3 vs Unity

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Dim 17 Avr 13:19:06 UTC 2011

C'est parce qu'en informatique tout devient rapidement dépassé. Mon
téléphone de l'an dernier ne supportera pas la prochaine version de
Android et pourtant il a juste un an sur le marché québécois. Les cartes
graphiques de deux ou trois ans en arrière ne peuvent plus t'aider à
faire fonctionner les jeux d'aujourd'hui.

Et gnome 2.0 c'est juin 2002 d'après wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/GNOME, il avait surement besoin d'un
lifting comme KDE qui est passé à la version 4.0, non ?

Mais je crois qu'on a la chance avec GNU/Linux (remarqué le GNU devant
j'ai bien appris ma leçon) de pouvoir faire tourner nos vieilleries et
qu'elles sont supportés pendant plus longtemps que celle de nos voisins
sous Microsoft, la preuve avec Windows XP (sortie octobre 2001) qui ne
l'ai plus.

Le 17/04/2011 08:59, michel a écrit :
> Gnome classé dans la catégorie des vieilleries quand même, faut le faire !
>
> Michel Chassey

Yannick Pavard / Collectif "La voix du libre"
Émission de radio sur les logiciels libres
http://www.lavoixdulibre.info/