[Ubuntu-QC] Suspend/Resume

jacques.bastien at videotron.ca jacques.bastien at videotron.ca
Jeu 7 Avr 16:49:01 UTC 2011

Salut à tous, sur mon laptop Acer Aspire 5535, j'utilise Windows Vista et la fonction Suspend et tout le système arrête, l'écran s'éteint, le ventilateur cesse de fonctionner. Et quand je pèse une touche du clavier ou si je bouge la souris, le système se rallume et je peux continuer à travailler.
Bien, j'ai installé Ubuntu 10.10 avec Wubi et je peux suspendre, mais je ne peux retravailler, car même si le disque dur et le ventilateur se rallume, l'écran lui ne se rallume jamais et je sus obligé de fermer l'ordinateur en maintenant le bouton d'allumage enfoncé pour 4 secondes environ. Je dois rebooter à ce moment. La fonction "Resume" ne fonctionne pas. J'ai cherché mais je ne trouve toujours pas la solution.
Des idées?
Merci.
JB