[Ubuntu-QC] Suspend/Resume

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 11 Avr 00:37:57 UTC 2011

Bonjour,

Ton problème ressemble au mien. Je l'ai rapporté ici et tu peux en prendre
connaissance dans les archives d'Ubuntu Québec ici:

https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-quebec/2011-January/005835.html

Consulte les réponses dans le fil de discussion. Le problème est toujours
présent. Il n'y a pas eu de correctif depuis.
*Gilbert Dion*
gilbertdion.com