[Ubuntu-QC] Impossible d'installer Ubuntu 10.10 sur HP Envy 14

Pierre Roberge urobepi at gmail.com
Mar 30 Nov 03:29:09 GMT 2010

Bonjour,

J'ai essayé les 2 solutions suivantes qui m'ont été proposées:

1) Appuyer sur ESC lorsque les 2 icônes aparaissent dans l'écran de
démarrage. Effectivement, j'accède alors à l'écran d'installation. Je
choisis d'installer sur le disque dur (2e option). L'écran devient noir, un
curseur apparaît brièvement dans le coin supérieur gauche puis, plus rien.
J'entends le CD-ROM travailler mais il finit par s'arrêter et je dois forcer
un redémarrage. C'est à croire que cette machine a quelque chose qui empêche
d'installer un autre OS...

2) Faire une copie du CD-ROM à basse vitesse. Pas de meilleur résultat.

Troublant...

Pierre