[Ubuntu-QC] Impossible d'installer Ubuntu 10.10 sur HP Envy 14

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Lun 29 Nov 20:14:36 GMT 2010

Bonjour,
Une autre possibilité est d'essayer de démarrer d'un clé USB. Ca coûte moins cher en CD. :)

Date: Mon, 29 Nov 2010 13:29:58 -0500
From: urobepi at gmail.com
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC] Impossible d'installer Ubuntu 10.10 sur HP Envy 14

Merci pour ces conseils. Je vais essayer ça ce soir.

Je me demandais s'il est préférable d'installer la version 32 bits (recommandée) ou 64 bits, puisque ma version de Windows est de 64 bits.

Merci de votre aide

urobepi