[Ubuntu-QC] Lecteur MP3

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Dim 14 Nov 21:11:17 GMT 2010

> Ca vous dit quelque chose comme probleme?
>
> Merci et a la prochaine
> --
> À la prochaine...
> Danny
>
> Il m'est arrivé un problème semblable mais, ce n'était pas Rythmbox qui
était en défaut. C'était le lecteur. Ce que l'on ne nous dit pas de ces
petites machines, c'est qu'un choc quelconque, (oui vraiment et c'est pire
encore pour les cartes SD, Compact Flash, etc.), peut faire des ravages...
J'ai découvert cet état de fait avec le petit Zen de Soundblaster que
j'avais, jadis... C'est de Soundblaster Inc. que je tiens cette information.
Il suffit qu'un seul petit transistor craque pour que la chose devienne
purement décorative...
Pour les cartes-mémoires, c'est très documentée puisque les photographes
sont TRÈS méfiant maintenant des marques "escontées" (cheap). J'ai lu un
article il y a un bon moment, à propos d'un labo qui faisait des tests de
vitesse de transfert de ces cartes et l'une de ces cartes avait été
'déposée' sur la table à partir d'une hauteur de ± 150mm (6") ce qui a mis
fin à sa vie utile... La même chose est arrivée à d'autres cartes avec la
hauteur de départ variant de 150mm à 1,5m... La marque recommandée est bien
sûr, la plus dispendieuse; SanDisk Extreme... SanDisk Ultra au deuxième
rang. Je n'achète plus que des SanDisk... en vente...

André.