[Ubuntu-QC] Lecteur MP3

Dan thx at videotron.ca
Sam 13 Nov 16:15:59 GMT 2010

Salut

J'ai un lecteur mp3 de Iriver, model T-30. Fonctionnais bien avant
(surement) une mise ajours. Je m'explique.
J'utilise Rythmbox pour y faire des changements dans la liste de fichier
qui se trouve sur le lecteur. Les fichier sont la, mais ils n'ont pas
d'Extrenssion et ne peuvent etre jouer (le lecteur me dit qu'il n'y a
pas de fichier de musique.
Aussi, l'indicateur de transfer en bas a droite de ryhtmbox n'indique
pas de progression en pourcentage. Il reste a 0%.
Ca vous dit quelque chose comme probleme?

Merci et a la prochaine
--
À la prochaine...
Danny