[Ubuntu-QC] Réseau sans fil en Thaïlande

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 11 Mar 23:04:21 GMT 2010

> Votre ami a-t-il ouvert un rapport de bug sur Launchpad? Pourrait-il le
> faire?
>
> Je serais bien intéressé de voir les logs et les détails du matériel,
> tel qu'il serait rapporté par la commande 'ubuntu-bug'.

C'est peut-être beaucoup lui demander, car il est loin d'être à l'aise avec
l'informatique. Mais au cas où il accepterait que je le guide, j'ai moi-même
quelques questions.
Comment pourrait-il envoyer un rapport à Launchpad s'il ne peut se
connecter? Faut-il lancer la commande à la suite du bug ou ça peut être fait
ultérieurement (est-ce qu'il y a un log qui se crée lors du bug et qui est
prêt à être envoyé)? Le rapport demande-t-il des explications pointues à
l'utilisateur (j'ai déjà rapporté un bogue, mais je ne me souviens pas de la
procédure. En outre, comme je ne suis pas trop dépaysé devant des questions
techniques, je n'ai pas remarqué quel était le degré de compétence requis
pour ce faire).

Merci, Matt

Gilbert