[Ubuntu-QC] Securité et Ubuntu

André Cotte acotte at andrecotte.com
Jeu 11 Mar 12:53:22 GMT 2010

Salut,

Faut pas devenir paranoîaque non plus.  Je fais des transactions
bancaires en ligne depuis l'ouverture d'ACCES D, avec Windows d'abord et
ensuite avec Ubuntu.  Je ne prends que les précautions ordinaires,
anti-virus à jour sur Windows et Ubuntu normal.

Rappelons que les fraudes pour la plupart sont faites grâce à des
usagers négligents.

André Cotte