[Ubuntu-QC] laptop tactile sous Ubuntu

benyhill benyhhhill at hotmail.com
Ven 5 Mar 03:36:27 GMT 2010

non ses pas une question de vitesse mais de zone ton graveur europeen est zoné zone 2 ou quelque chose comme ca et un lecteur canadien est zone 5 ou quelque chose du genre donc pour lire le dit dvd il te faut un lecteur dit multizone maintenant ses courant dans la pluspar des dvd tu peut les identifi. en trouvant une inscription (pal) sur la boite