[Ubuntu-QC] laptop tactile sous Ubuntu

Arnaud arnaud_lefebvre at yahoo.ca
Jeu 4 Mar 21:08:39 GMT 2010

Salut Benyhill,

En effet le voltage est correct, sauf que j'ai essayé une fois de graver sur
mon portable d'Europe et ca n'a pas fonctionné, après 6 cds plus tard j'ai
compris que mon lecteur tournait moins vite (j'étais branché en 110), avec
un portable en 110 je n'ai jamais eu le probleme.

Le 4 mars 2010 00:16, benyhill [via Ubuntu-Qc] <
ml-node+427845-225832235-135896 at n3.nabble.com<ml-node%2B427845-225832235-135896 at n3.nabble.com>

Arnaud Lefebvre
Dom : 418 679 9237
Bur : 418 679 5412 # 244
arnaud_lefebvre at yahoo.ca
http://www.cervoweb.com/

Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons à l'environnement !