[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Bulb bulb69 at gmail.com
Jeu 4 Mar 16:42:36 GMT 2010

 Vous pouvez vous attaqué à la forme et au messager. C'est votre droit.

 Je propose une action concrète. Vous êtes libre d'y adhéré où non. Je ne
fait que vous transmettre l'information. Je serais bien curieux de connaitre
vos projets où action concrètes concernant ce dossier par contre?

 J'ai du expliqué ce qu'était Linux et les logiciels libre à mon
interlocuteur hier. On dois utiliser un langage qu'ils comprennent et ils
comprennent le mien.

 Quand tu dois expliqué une situation compliqué en moins de 2 minutes. C'est
normal que tout les détails n'y soit pas. Le monde politique et le monde
informatique sont 2 mondes différents.

 Je serais très heureux de vous passé la main. Mais vous proposez quoi? Elle
sont où les démarches du FACIL? Moi je ne vois absolument rien. C'est
pourquoi j'ai pris les choses en main.

 C'est très facile de tiré sur le messager et de contesté la forme. Quand je
disais amené ce dossier sur la scène politique, on riais de moi. J'ai
pourtant livré la marchandise.

 Moi je suis de ceux qui croie que cette action dois être suffisamment forte
pour qu'on aie plus jamais à la reproduire et que ça reste dans les
mémoires.

 N'oubliez pas que nous faisons face à quelqu'un qui se contrefiche de Linux
et du libre. Si on ne dérange pas, on obtiendras rien du tout.

 On s'est mobilisé et on as déranger beaucoup au début tous ensemble. On as
eu des résultats rapides. C'est à la communauté de décidé de la suite.

 Pour moi, La suite à donner est au parlement d'Ottawa. Vous êtes libre
d'adhérer où non à cette démarche. Mais je ferais remarqué que la situation
stagne depuis plusieurs semaines.

 Si vous offrez mieux, je ne dis pas non. Mais vous offrez quoi à part payé
une adhésion au FACIl et d'attendre sagement que le problème se règle tout
seul?

 Je vous propose une action concrète qui pourrais débouché dans les semaines
qui viennent. Libre à vous de vous y joindre où non. Je n'oblige personne.
Je ne fait que vous mettre au courant de ce qui se passe de mon coté.

 Je suis peut être un mauvais représentant du libre. Mais je suis le seul à
aller au front présentement.