[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Jean Chicoine osamabinfrenchie at gmail.com
Jeu 4 Mar 14:01:12 GMT 2010

En effet, veuillez à bien écrire votre français. C'est désolant, ce manque
de discipline linguistique. Ça ne fait pas sérieux. Et si vous poursuivez
avec votre intention de faire appel à la classe politique, je veux bien
reviser votre texte avant que vous le soumettiez.

Jean

on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/
on last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan