[Ubuntu-QC] Invitation à voter pour un événement/demo MythTV à Montréal

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 3 Mar 19:29:57 GMT 2010

Je seconde totalement cette idée. J'ai déjà mis le nez dans MythTV et m'y
suis assez rapidement perdu... C'est un peu raide comme interface, et la
terminologie employée aurait dû être accompagnée d'un volumineux glossaire!
Je suis donc preneur si ça a lieu à un endroit facilement accessible à
Montréal.

Gilbert Dion