[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Bulb bulb69 at gmail.com
Mer 3 Mar 21:48:20 GMT 2010

 Je viens de communiqué avec le bureau de Robert Bouchard député du Bloc
Québécois du Lac-St-Jean

 La démarche politique est en branle. Ça devrais se ramassé en chambre très
bientôt.

 Dès que j'aurais confirmation du nom du responsable du dossier. Je vous le
communiquerais. Ça prend un minimum de plaintes pour qu'un député s'implique
dans un dossier comme celui ci. Il ne dépenseras pas ces énergies pour 2 où
trois personnes isolé.

 Disons qu'une vingtaines de plaintes en bonne et dû forme lui donneras le
justificatif pour posé une question en chambre au ministre responsable.

 N'oubliez pas que le dossier de tou.tv sous Linux est politique depuis le
début. Il faut agir en ce sens.

 je continu de vous tenir au courant.