[Ubuntu-QC] Victoire de Linux contre Gouvernement du Québec et Microsoft (?)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 4 Juin 15:21:07 BST 2010

Bonjour!

selon ce que j'en comprends et selon aussi la façon que les ministères ont
de procéder aux améliorations de systèmes d'exploitation, ça implique
presque toujours le changement d'ordinateur, en ce sens on ne parle jamais
de mise à jour sinon de migration.

J'ai rarement vu un changement de version de windows qui n'obligeait pas le
remplacement d'une grande partie du parc informatique.

Une mise à jour implique que le logiciel doit s'ajouter à celui déjà en
place afin de lui apporter des correctifs ou améliorations.

en ce sens je suis très content du jegement...

bonne journée!