[Ubuntu-QC] Victoire de Linux contre Gouvernement du Québec et Microsoft (?)

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 4 Juin 15:34:23 BST 2010

J'oserais même prétendre que Windows 7 n'a rien d'une mise à jour de Vista.
Y avait pas grand chose à faire pour «améliorer» Vista sauf à tout
reprendre!

Mais en effet, il ne faut jamais considérer les victoires comme définitives.
Voyez (dans  de tout autres domaines) ce qui se passe à Ottawa (avortement,
Kyoto, transparence) et à Québec (écoles passerelles, loi sur le financement
des partis)...

Gilbert

Membre de FACIL
Pour l'appropriation collective