[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 14 Juil 21:53:23 BST 2010

Pourquoi pas?
mais entre vous et moi, nous savons très bien que cela ne se produira pas!
alors donc...

ce qui est important c'est d'avoir le choix et la liberté de choisir...

mais le point "SANS TROP DE BUG" c'est comme la semaine des 4 jeudis, ou
quand les poules auront des dents...
hehehe pas vraiment réaliste... plutôt fantaisiste...

au bureau, presque tous les serveurs sont en linux avec le système de base
de données ORACLE, ça coûte des millions de $$$ mais même s'il y a d'autres
systèmes de BD, il n'y en a pas d'équivalent, il y a le choix, mais pour les
besoins, aucun ne se classe...

donc...au moins ce n'est plus sous Windows server... ça roule dans des IBM
Power P6

bonne fin de journée!