[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Jean-Léo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Jeu 8 Juil 12:25:58 BST 2010

Le mercredi 07 juillet 2010 à 23:11 -0400, Martin Gamache a écrit :
> Jean-Léo, je crois que quelqu'un a déjà mentionné que l'achat de
> Druide incluait 3 installations sur des ordinateurs différents...
> Donc pas de problèmes pour ton desktop et ton laptop...
>
> C'est incroyable de voir la qualité qu'on obtient d'une petite
> compagnie comme celle-là, en comparaison du 'service' obtenu de
> grandes firmes de logiciel propriétaire qui croulent sous le fric...

Bonjour. Martin,

Merci pour l'information. J'avais vu le message, mais j'avais cru
comprendre que l'on mentionnait que la licence était valide pour les
trois plate formes, soit Windows, Mac et GNU/Linux et non pour trois
ordinateurs. C'est très généreux de la part de Druide et j'ai bien hâte
d'installer ce logiciel qui va devenir pour moi, sous GNU/Linux, un
outil incontournable. J'ai bien hâte également de découvrir les nombreux
dictionnaires d'Antidot.

Merci à tout le monde pour votre aide.

Jean-Léo