[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Jeu 8 Juil 04:11:12 BST 2010

Jean-Léo, je crois que quelqu'un a déjà mentionné que l'achat de Druide
incluait 3 installations sur des ordinateurs différents...  Donc pas de
problèmes pour ton desktop et ton laptop...

C'est incroyable de voir la qualité qu'on obtient d'une petite compagnie
comme celle-là, en comparaison du 'service' obtenu de grandes firmes de
logiciel propriétaire qui croulent sous le fric...