[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Jean Levasseur levasseur.jean at gmail.com
Mar 6 Juil 17:35:23 BST 2010

Ce sont de bonnes nouvelles, je me suis fait aussi posé des questions sur le
sujet, et j'avais même dans les cartons d'aller me procurer le logiciel...
est-ce que OO.o est le seul logiciel qui offre un intégration avec
Antidote?  Est-ce que qu'il se connecte aussi à Evolution par exemple, ou
Firefox?

Merci!