[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 6 Juil 15:58:43 BST 2010

Bonjour,

J'utilise Antidote sous Ubuntu depuis 7.10 ou 8.04 (me souviens plus) et
j'ai toujours été impressionné par l'intégration du correcteur, tant utilisé
seul qu'avec Open Office.

Ma version d'Antidote est la plus récente, HD V3. L'interface est un vrai
charme, parfaitement fonctionnelle.

J'ai connu des problèmes le 6 juin dernier lors d'une mise à jour de
sécurité d'OO. Il n'y avait plus moyen de démarrer Andtidote à partir d'OO.
J'ai rapidement communiqué avec le soutien technique, qui a répondu
prestement et m'a fait parvenir en moins de 48 heures une nouvelle extension
pour OO. Comme le souligne Michel Faille, le personnel est très compétent.

Gilbert