[Ubuntu-QC] Que se passe-t-il avec Brasero?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Ven 2 Juil 02:04:30 BST 2010

Le 1 juillet 2010 13:23, Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com> a
écrit :

> [...]

Gilbert, si vous pouvez systématiquement reproduire le problème sur
> une installation neuve de lucid, et qu'aucune mise à jour n'est
> immédiatement disponible pour le réparer, on peut peut-être d'entrée
> de jeu essayer de créer un premier paquet en équipe, pour avoir
> quelques tests de complétés avant de le proposer comme SRU. Si une
> mise à jour est déjà disponible et règle le problème sur une
> installation neuve de Lucid, alors le procédé SRU est déjà fait pour
> ce problème, mais il manque les indications pour expliquer ce qui a
> été changé.
>
> Je n'aurais qu'un conseil: si vous voyez ce genre de problème, même si
> [...]

Mathieu,

Je peux toujours reproduire le bogue sans difficulté sur mon laptop.

J'ai donc créé un nouveau rapport de bogue, le 600851. Je ne suis pas très
bon rédacteur en anglais, j'espère que c'est minimalement clair.

Une chose dont je viens de me rappeler: cette installation d'Ubuntu sur mon
laptop, je l'ai faite en deux étapes il y a quelques jours. J'ai installé
Karmic Koala (*fresh install*), puis dans la même journée j'ai fait la mise
à niveau vers Lucid.

Merci pour l'aide et les conseils!

Gilbert