[Ubuntu-QC] Que se passe-t-il avec Brasero?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 1 Juil 17:08:28 BST 2010

Le 1 juillet 2010 11:30, Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com> a écrit :

> Pas vraiment. Compte tenu de la quantité de logiciels inclus, il n'est
> pas surprenant de trouver des bugs dans des fonctionalités moins
> utilisées que d'autres. Dans ton cas il faut avoir deux lecteurs de CD,
> un CD audio ainsi qu'un CD vierge pour tenter de reproduire le problème.
> C'est de moins en moins fréquent qu'on voit ce genre d'installation.

J'ai eu le même problème sur mon laptop, qui n'a qu'un lecteur-graveur.

>  [...]
>
> Pour ma part j'aimerais avoir la réponse à la question "quelle est la
> source de ton package Brasero", car par le passé tes messages
> indiquaient l'activation de nombreuses sources tierces, cause fréquente
> de ce genre de problème.

Fabián, j'ai pris conscience de tout ça et je pense avoir appris la leçon,
car je fais les vérifications requises avant d'alerter la liste. Zut! J'ai
une réputation à réparer, là! (Par ex., mon VLC a complètement planté cette
semaine à cause d'un PPA mal foutu. Je me suis débrouillé pour réinstaller
les paquets en cause et réparer le tout comme un grand garçon ;).

Dans ce cas-ci, j'ai testé Brasero sur mon laptop tout fraichement installé,
où le même bogue a été constaté, avant de lever la main.

Merci pour les conseils, bon congé et @+,

Gilbert