[Ubuntu-QC] Yahoo sera le moteur de recherche par défaut d’Ubuntu 10.04

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Jeu 28 Jan 15:35:19 GMT 2010

Meme si Bing est bcp moins efficaces que google, cela n'empêche pas la
philosophie profonde du libre d'intégrer ce moteur par defaut.
Cependant, le probleme est si une majorité des utilisateurs de ubuntu
démontrent refus de manière officiels a Canonical et que Bing reste...
---
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA